m01.jpg

Moscou : programmes de voyages

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des voyages proposés par Yoxel-Moxel à/depuis Moscou.

La période idéale est indiquée sous le nom de chaque voyage, mais vous pouvez évidemment chosisir vos propres dates. Il est possible de moduler un programme ou de combiner plusieurs destinations. Ces programmes sont donnés à titre indicatif car nous organisons bien sûr chaque voyage à la carte.

Vous pouvez aussi commander uniquement le billet d'avion + visa + hôtel ou visa + hôtel, ce pour n'importe quelle destination en Russie.

Croisière fluviale Moscou - Saint-Pétersbourg

(juin-octobre)

Croisières fluviales

Vous naviguerez sur la Volga, les grands Lacs Onega et Ladoga pour rejoindre les deux capitales Moscou et Saint-Pétersbourg. Voyage reposant à bord d'un bateau de croisière; vous serez émerveillés par les monastères surgissant chaque jour de la verte campagne -> voir le programme.

Moscou et Saint-Pétersbourg combinés

(toute l'année)

Moscou

Découvrez les deux capitales de la Russie avec un guide rien que pour vous! Durée à choix, demandez un devis.

Moscou

(toute l'année)

Moscou

Découvrez Moscou et ses environs avec un guide rien que pour vous! Durée à choix, demandez un devis.

Moscou et l'Anneau d'Or - Souzdal, Vladimir, Trinité-St-Serge, ...

(toute l'année)

Moscou, Anneau d'Or, Souzdal, Vladimir, Trinité-St-Serge

Depuis Moscou, vous ferez une escapade de plusieurs jours dans les petites villes et les villages de la Sainte Russie. Vous apprécierez les paysages bucoliques, les coupoles scintillantes et les villages pittoresques. Durée à choix, demandez un devis.

Moscou et l'Anneau d'Or en hiver

(hiver)

L'anneau d'or pendant l'hiver

Même programme que ci-dessus, mais durant la période hivernale. Vivez la magie de l'hiver russe à Moscou et dans les villages de l'Anneau d'Or. -> voir le programme

Moscou, Volgograd/Stalingrad, Astrakhan

(toute l'année)

 Le Kremlin d'Astrakhan

Après la visite de Moscou, vous prendrez le train pour Volgograd / anciennement Stalingrad, qui a brillé par l'héroïsme de ses soldats lors de la bataille contre les Allemands en 1942-43. Vous aurez le temps pour visiter cette ville-mémorial dominée par l'imposante statue allégorique de la Mère-Patrie. Puis vous embarquerez sur le bateau de croisière et descendrez au fil de la Volga jusqu'à son embouchure dans la mer Caspienne, à la hauteur de la ville d'Astrakhan. Depuis Astrakhan, vous irez visiter le delta de la Volga avec ses champs de lotus. -> voir le programme.

Moscou, Transsibérien et Baïkal gelé

(février-avril)

Moscou, Transsibérien et Lac Baïkal gelé

Après avoir visité Moscou, vous parcourrez en Transsibérien la distance de 5000 km séparant Moscou et Irkoutsk et ferez un circuit de plusieurs jours sur le Lac Baïkal gelé. Vous découvrirez aussi les traditions locales, puisque le logement est souvent prévu chez des indigènes -> voir le programme.

De Moscou à Vladivostok en Transsibérien

(toute l'année)

Moscou à Vladivostok en Transsibérien

Après avoir visité Moscou, vous vous installerez dans le train Transsibérien et parcourrez 9300 kilomètres pour rejoindre Vladivostok, sans oublier de vous arrêter quelques fois en route pour découvrir des sites intéressants: par ex. Vladimir, Kazan, Ekaterinbourg, Novossibirsk, Krasnoyarsk, Irkoutsk, Oulan-Oude -> voir le programme.

 

Copyright © 2003-2017 Yoxel-Moxel Travel  |  Tous droits réservés  |  Contact  |  Webmaster  |  Conditions générales  |  Plan du site  |  Dernière mise à jour : 21.08.2017