m01.jpg

Moscou - monuments staliniens : 9 août 2017

Écrit par C. C. le .

Voyage de 3 personnes à Moscou pour visiter les monuments staliniens : 9 août 2017


 
Chère Madame,

Quelques lignes ce soir pour vous dire combien nous sommes satisfaits de la journée passée avec Anastasia et son chauffeur Vladimir. Une immense journée agrandie par les problèmes de circulation, mais qui nous a fait parcourir une bonne partie de la ville , à la découverte des monuments staliniens principalement. Mais pas seulement car nous avons apprécié de pouvoir parler avec notre guide bien au-delà de son mandat. Précieux et fort intéressant. 
Alors merci à vous qui avez mis sur pied cette journée! 
Avec mes cordiales salutations.

C. C.

 

Moscou, St-Pétersbourg, Tallin, Riga - fin septembre 2013

Écrit par M. et J-P. G. le .

Séjour à Moscou, Saint-Pétersbourg, Tallinn et Riga d'un couple de retraités, fin septembre 2013.

Un très grand merci à Madame Susanne Rehacek pour avoir su excellemment comprendre, interpréter et réaliser notre dessein, en adéquation complète avec les souhaits que nous avions formulés.

Nous avons ainsi bénéficié tout au long de notre parcours d'une assistance efficace chaque fois qu'elle était nécessaire compte tenu de notre indigence linguistique, sans que cela porte atteinte à notre désir de jouir d'une large autonomie. Les réservations pour les divers moyens de locomotion (avions, trains, autobus) ainsi que pour les multiples hébergements ont grandement facilité notre périple, et le choix des hôtels s'est révélé judicieux aussi bien en raison de leur confort que de leur situation toujours au plus près des lieux privilégiés. Une mention toute particulière doit être accordée aux chauffeurs et aux guides à chaque fois ponctuels, serviables, compétents et connaisseurs intéressants. Nous avons donc pu profiter sans accrocs et sans pertes de temps des quelques jours dont nous disposions pour tirer un profit optimal de notre première approche de ces sites admirables et agréables.

Nous sommes reconnaissants à Madame Susanne Rehacek de nous avoir permis d'actualiser dans les meilleures conditions l'un de nos projets les plus chers, dans le respect de notre souci d'indépendance.

M. et J-P. G., Genève.

Moscou - 19 au 25 avril 2011

Écrit par Ivan Nemitz le .

Sur les traces de l'amiral Alexandre Vassilievitch Nemitz :
 

(voyage organisé spécialement pour le petit-neveu de l'amiral russe)

 
Très chère Susanne,

Ces quelques lignes qui pourraient n'être qu'une longue liste de superlatifs tant ce séjour moscovite s'est parfaitement déroulé à tous points de vue- l'organisation, le voyage, les déplacements, le timing, les visites et la "cerise sur la Koulich", les retrouvailles familiales.
A ce propos un grand merci à Macha pour avoir réussi à obtenir la très belle salle à manger du Patriarche. J'envoie aussi un mail de remerciements à Marina, elle qui, grâce à ses "public relations", a permis cette rencontre mémorable et unique. Et puis toi, grâce à ton opiniâtreté, qui as fait en sorte que tout le monde s'est déplacé malgré les conflits inhérents à toute famille.
 
Alors, je te dis: "Ot vsievo sierdtsa, agromnoie spasiba!". Enfin, je vais certainement te solliciter prochainement pour des traductions rétribuées, car j'ai beaucoup de documents à trier et à mettre tout cela en forme.
 
Bonne fin de semaine.

Avec toutes mes amitiés.

Ivan S.

 

Moscou - 27 septembre - 04 octobre 2008

Écrit par François Le Fort le .

Moscou-St-Petersbourg sur les traces de François Le Fort :

(voyage organisé spécialement pour les descendants genevois de François Le Fort, premier conseiller de Pierre Le Grand à la fin du XVIIe siècle)

Durant cette semaine en famille, nous avons pu chaque jour nous féliciter d'avoir fait appel à vos services.

L'organisation du voyage, le choix des hôtels, la qualité des guides, le programme et tout le reste ont été parfaits. C'est donc en toute franchise que je peux vous exprimer ma reconnaissance pour votre précieux soutien.

Nous avons également - grâce à vous - vécu des situations que le simple touriste n'aurait jamais imaginées. Je pense en particulier au petit-déjeuner chez l'épouse du général à St Petersburg et à la soirée chez l'Amiral. Je laisse à ma cousine Catherine le soin de vous donner quelques compléments sur ce voyage très réussi et vous exprime au nom de ma famille mes remerciements pour ce que vous avez fait pour nous.

François Le Fort

 

Moscou - 27 septembre - 04 octobre 2008

Écrit par Geneviève Le Fort le .

Moscou-St-Petersbourg sur les traces de François Le Fort :

(voyage organisé spécialement pour les descendants genevois de François Le Fort, premier conseiller de Pierre Le Grand à la fin du XVIIe siècle)

C'était fan-tas-tique!!! Le programme super intéressant, les guides adorables (les chauffeurs aussi), les hôtels très bien, la bouffe délicieuse (une découverte) et bien sûr les villes, très attachantes. On a tous été séduits au-delà de nos attentes. Et on a aussi bien rigolé! Encore merci pour tout.

Geneviève Le Fort

 

Copyright © 2003-2017 Yoxel-Moxel Travel  |  Tous droits réservés  |  Contact  |  Webmaster  |  Conditions générales  |  Plan du site  |  Dernière mise à jour : 21.08.2017