tr04.jpg

Cartes du réseau ferroviaire russe

Ci-dessous, vous pouvez consulter des cartes détaillées du réseau ferroviaire russe (cliquez sur l'image pour voir les cartes en grand).

Carte de l'ensemble des lignes

 

Sibérie Orientale (Krasnoïarsk, Régions d'Irkoutsk, de Bouriatie, de Tchita)

 

Gorki (Régions de Vladimir, Nijni-Novgorod, Kirov, Oulianovsk, Perm, Sverdlovsk, le Tatarstan, le Bachkortostan, Mordovie et Oudmourtie Tchouvachie)

 

Extrême Orient (Yakoutie, Khabarovsk, Territoire de Tchita, Région de l'Amur, Primorsky Krai)

 

Trans-Baïkal (Bouriatie, Tchita, Région autonome d'Agin Buryat, Région de l'Amour)

 

Sibérie Occidentale (Omsk, Tomsk, Région de Novossibirsk, de Kemerovo, de l'Altaï)

 

Kaliningrad

 

Krasnoyarsk (Krasnoïarsk, Kemerovo, Région d'Irkoutsk, Khakassie)

 

Kouibyshev (Région de Ryazan, Tambov, Mordovie, Penza, Oulianovsk, Samara, Orenbourg, Chelyabinsk, Tatarstan, Bachkortostan)

 

Moscou (Moscou, Région de Smolensk, Kalouga, Briansk, Orel, Toula, Lipetsk, Ryazan, Penza, Kursk, frontière avec l'Ukraine, Biélorussie)

 

Octobre (Région de Moscou, Tver, Novgorod, Pskov, St-Pétersbourg (Léningrad), Carélie)

 

Volga (Région de Saratov, Volgograd (Stalingrad), Astrakhan)

 

Sakhaline (Ile de Sakhaline)

 

Remarque : les cartes ci-dessus proviennent du site des chemins de fers russes. Comme ce site est en cyrillique, nous avons repris les cartes sur yoxel-moxel.ch afin de faciliter la lecture aux personnes ne lisant pas le russe. Le site russe présente actuellement quelques problèmes de liens, ce qui fait que 5 cartes ne sont pour le moment pas visibles. Dès que les cartes manquantes seront à nouveau visibles, nous les reporteront égalment sur notre page.

 

Copyright © 2003-2017 Yoxel-Moxel Travel  |  Tous droits réservés  |  Contact  |  Webmaster  |  Conditions générales  |  Plan du site  |  Dernière mise à jour : 21.08.2017